Votre avis sur le prénom Eryn
chausette
-
Le Ash de France -
Le Ash de France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eryn/prenom-12546
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eryn/prenom-12546
Le Ash de France
Excellent Prenom
Le Ash de France
Excellent Prenom
carlalug
ma soeur s'appelle eryn perso j'aime bien
Ninin972
Je m’appelle Eryn
Azaearatayauaiaoapamalakajahagafadasaqawaxacavaban
Ma pote s’appelle Eryn et elle aime pas son prénom ... perso j’trouve ça jolie
CARL
je m appel pAS ERYN
Sjcj
Earayan
Gfj
Earayan
Erynm-l
J'adore mon prénon il n'est pas commun et c'est se que j'aime j'ai 12 ans pas mal de personne se manque de moi mais je m'en fiche se sont des personnes bête qui ne savent pas se qu'elles font . Mon prénon est formidable et j'en suis fier
Sebleroy
Avec un i c'est irlandais donc erin mais avec un y c'est américain eryn
chris
Eryn n'est pas d'origine américaine mais celte donc irlandaise
eryn
moi également je m'appelle Eryn je suis née en 2003 on ne m'a jamais dit que mon prénom était Irlandais. en revanche j'ai eu le droit a beaucoup de moqueries la preuve je suis maintenant en 3eme et sa m'arrive qu'on se moque encore de mon prénom ! mais il faut s'avoir que cela ne m'atteint pas car j'adore mon prénom!!!!!
Corentinbg
Je m'appelle Eryn et on m'a toujours dit que mon prénom était irlandais
Swim
Je m appelle Eryn et j ai 15ans. On m a toujours que mon prénom était irlandais et avant d être irlandais il est aussi celte.
lamouche
je m'appelle Eryn moi aussi on m'a toujours dit que c'était un prénom irlandais.
chausette
j'ai 12 ans et je m'appelle Eryn. On ma toujours dit que c’était un prénom Irlandais